Envie de participer ?

VICTOIRE DES USCLASIENNES

USCLAS - LES PENNES MIRABEAU 13-5

Usclas d'Hérault (Chloé Tanneur-Mélina Berre-Mélodie Frachon-Loïs Poch-Laurence Frachon-Aïda Berre-Gaëlle Panhaleux Mauri)

Sous un soleil estival, les Usclasiennes entament la rencontre face au vent et remporte le 1er jeu contre la batterie des Pennes. Le 2ème jeu est perdu dans la foulée après un 45-45. Le 3ème jeu revient une fois de plus à Usclas qui mène 2-1 (l'avantage de la batterie n'a profité à aucune des 2 équipe).

Changement de côté, avec Usclas qui a l'avantage du vent et qui prend 3 jeux d'affilée pour mener 5-1.

Nouveau changement de côté et un passage à vide d'Usclas permet aux Pennes de recoller à 5-4 avec 2 jeux perdus à 45-45.

Le coach Vincent Berre remobilise ses joueuses et sous les encouragements du public, elles repartent de l'avant pour aligner 5 jeux consécutifs grâce aux relances de Mélina Berre, Chloé Tanneur, aux attaques de Gaëlle Panhaleux-Mauri au tiers et aux interceptions des cordières Loïs Poch, Aïda Berre et Mélodie Frachon... 10-4 pour Usclas. Un nouveau jeu des Pennes ramène le score à 10-5 en faveur des Usclasiennes avant un nouveau changement de côté.

3 nouveaux jeux pour Usclas avec de nombreuses fautes des joueuses des Pennes permettent à Usclas de remporter leur 2ème victoire en 2 matchs.

Usclas se positionne en tête du championnat.

Prochain match mercredi 31 mai à 18h30 à Usclas face à St-Pons de Mauchiens.